Après plusieurs mois d’absence, Kaaris a fait son retour sur le devant de la scène. C’est le 29 juin que le rappeur sevrannais annonce la sortie du titre « Goulag » (dont il annoncera le clip quelques jours plus tard) à l’aube de la finalisation de son prochain album « Château Noir ».

Kaaris Goulag

Photo : Alexandre Carel

Très attendu par le public, cette annonce ne manque tout de même pas de faire réagir, et susciter plusieurs questions : quel Kaaris aura-t-on sur ce titre ? Kaaris enervé et trap à la Or Noir pt.1 ? Ou un Kaaris plus tranquille et plus doux comme sur l’album Dozo ?

Plusieurs hypothèses ont été émises par les internautes, après la publication d’un court extrait du clip : Kaaris revient avec sa gestuelle, tout laisse donc penser que le Kaaris d’Or Noir pt.1 est bel et bien de retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GOULAG 🦍 VENDREDI 12h00 #Grikitibang #270 #cavabiensepasser

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

C’est donc ce vendredi 3 juillet à minuit que « Goulag » paraît sur les plateformes de streaming, et l’engouement a été total : une prod très trap, des punchlines qui s’enchaînent et un Kaaris largement au niveau. Preuve de la réussite du titre, « Goulag » se place déjà 4ème du Top 50 France sur Spotify, derrière « Djomb » de Bosh, « Angela » d’Hatik et « Grand Bain » de Dadju ft. Ninho. Il devance « Anissa » de Wejdene, et « Rockstar » de Dababy ft. Roddy Rich.

Le clip a été posté sur YouTube ce même vendredi, et comptabilise déjà plus d’un million de vues en 24h, et se place numéro 1 des tendances YouTube, nouvelle preuve d’un retour gagnant pour Kaaris.

 

Enzo Boulet